Sam Stourdzé quittera les Rencontres après l’été
Ayant obtenu la direction de la Villa Médicis à Rome comme nous l’apprend un article du monde paru ce matin, l’actuel directeur des Rencontres s’occupera de sa dernière édition cet été.
« Je quitterai les Rencontres à la fin de l’été, après l’édition 2020 afin que la transition se fasse sereinement », nous rassure-t-il. Partir après la folie estivale pour ne pas laisser en plan les équipes, un calendrier adéquat pour le futur ancien directeur : « ça a été mon seul point de négociation ». Après l’été, il rejoindra la prestigieuse institution de la petite Arles de la péninsule.
Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.