Hommage à Karlo
Il était depuis quelques années installé aux Papeteries Etienne où il avait élu domicile avec ses animaux. Papeteries Etienne qu’il avait renommées « Tapetterie Etienne de Karlo ». L’homme, dresseur de chevaux, débordait de facéties en alternance avec des discours sérieux et mystiques. En véritable centaure, il était connu pour ses descentes en ville sur son Mestre, le nom de son étalon noir. Solaire, il avait inventé Télé Monté Comme Karlo ou encore le Majapoly que nous avons travaillé puis publié ensuite. Karlo laisse un vide pour ceux qui ont eu la chance de le connaître et de l’apprécier. Nous avions tenter d’effleurer sa légende dans un article à l’hiver 2020. L’homme, entier, avait la chance de ne pas laisser indifférent – avec tout ce qui va avec. Il est parti d’ici bas il y a quelques semaines.
Ce samedi 11 décembre aux Papeterie Etienne, à partir de 15h, aux alentours du Grand Figuier, un hommage lui sera rendu. « Toutes les envies sont les bienvenues, c’est un moment libre et ouvert, une occasion de nous retrouver et d’évoquer ensemble sa mémoire, que ce soit avec de la musique, du chant, ou quoi que ce soit. Pensez qu’il fait froid. Venez nombreux et couverts, et transmettez l’info autour de vous, conviez, invitez », indiquent ses très proches.
Lire l’article : « Je s’appelle Karlo » dans l’Arlésienne n°8, hiver 2020.
Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.