Sélectionner une page

Bonne nouvelle, l’Arlésienne augmente son prix en 2022 !

Bonne nouvelle, l’Arlésienne augmente son prix en 2022 !

Quel bonheur ! L’Arlésienne, votre magazine trimestriel passera dès 2022 à 7,50€ !
Le numéro 14 qui portera cette nouvelle tarification sortira le 28 janvier 2022.
Et par chance, vous pouvez payer dès à présent le nouveau tarif en vous abonnant.

Quelle joie de savoir que via vos achats, vous continuez à défendre une presse singulière.
Vous motivez cette façon de faire du journalisme, avec du temps et la volonté insatiable de labourer nos contrées et écouter les âmes qui les peuplent.
Sans publicité ni subventions des collectivités locales. Avec les maisons de la presse, la poste et des imprimeurs français.

Quelle aubaine ce changement de prix pour l’Arlésienne qui peut se payer plus de temps de cerveau disponible d’artisans de l’information.
Elle va se permettre de compter un journaliste supplémentaire et rêver de le fidéliser…
Pour plus d’enquêtes, plus de suivi des dossiers, plus d’articles sur le site internet et plus de pages dans le magazine.
Permettre à l’Arlésienne, sur le long terme, de s’installer dans la continuité après les travaux herculéens de sa mise en plie.
Maintenant qu’elle est bien coiffée, bien habillée, qu’elle a pris le ruban, elle va prendre ses aises pour parader sur la place.
En son sein, bénévoles passionnées et professionnels affûtés dansent avec lecteurs engagés et citoyens du porte-monnaie.

Offrez à Arles et son pays une presse qui fait du bien par où elle passe.
Offrez un abonnement, à vos amis, à vous-mêmes.

Tous les moyens sont bons pour attendre avec allégresse la prochaine Arlésienne.

L'Arlésienne : gazette – gazette – anisette

Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.

Lettres d’infos


Appel aux dons

Catalogue

l’Arlésienne n°18 – hiver 2024