Sortie de l’Arlésienne n°5, printemps 2019, « Questions bêtes ».
Ce vendredi 12 avril, le journal l’Arlésienne organise une soirée pour le lancement de son numéro 5 à la fondation Manuel Rivera-Ortiz, 18, rue de la Calade à Arles (derrière la mairie), dès dix-neuf heures. On ouvre à 19h pour déballer les exemplaires puis causer du journal autour de 19h30.
Le journal est disponible dans nos points de vente (Maison de la presse, librairie Les grandes largeurs, Actes Sud, presse de Trinquetaille…) et sur notre boutique en ligne en version numérique.
Au sommaire de notre numéro 5 : « Questions bêtes » |
/// Dossier zone commerciale Shopping promenade va-t-il vider les autres commerces ? La Fnac fait frissonner les indépendants Logiques comptable et financière /// En Crau Une carrière improbable Entrepôts illégaux, bétonnage stoppé ? Contournement autoroutier, le quiz /// Portfolio Le dernier des billard clubs /// CCI Papers Episode II : une étrange stratégie des élus de la chambre /// Travailleurs agricoles La vie sud-américaine à Beaucaire Procès des ouvriers marocains /// Politique La légende de Brutus et César rejouée en 2020 ? /// Sport Champions en manque de moyens /// Bande dessinée L’oreille et le calot |
Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.