Sélectionner une page

Course ouverte aux amateurs aux arènes portatives

Course ouverte aux amateurs aux arènes portatives

Vendredi 6 septembre à 19h30 et dimanche à 11h30, les arènes portatives de la Croisière permettent aux « amateurs » de s’offrir quelques sensations face à des taureaux emboulés.

Jeunes adolescents de Mas-Thibert, Albaron, Barriol ou Trinquetaille, touriste déguisé qui vient prendre sa rouste à l’occasion de son enterrement de vie de garçon, tout le monde peut accéder à la piste.

Pour cette feria comme la précédente, l’Arlésienne offrira son tee-shirt « Mangez Biou » au meilleur animateur.

La programmation des arènes portatives est assurée par le comité de la féria d’Arles. D’autres événements s’y déroulent comme des paseos ou une course camarguaise de l’école taurine. Voir l’agenda officiel.

L'Arlésienne : gazette – gazette – anisette

Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.

Lettres d’infos


Appel aux dons

Catalogue

l’Arlésienne n°18 – hiver 2024