Sélectionner une page

Agenda démocratique – Arles 2020 – du 2 au 8 septembre

Agenda démocratique – Arles 2020 – du 2 au 8 septembre

Retrouvez ici tous les rendez-vous des candidats aux élections municipales ainsi que ceux des associations, collectif ou groupes qui s’intéressent à la gestion de la chose publique, qui portent un discours politique ou philosophique sur la ville et son environnement.

Semaine du 2 au 8 septembre

Mercredi 4 septembre – Patrick de Carolis se déclare
Patrick de Carolis et son équipe a invité les journalistes à sa déclaration de candidature pour la prochaine élection municipale à l’hôtel restaurant le Calendal à 10h mercredi 4 septembre.
https://www.facebook.com/patrick.decarolis.75

Vendredi 6 septembre – David Grzyb
Le premier à s’être déclaré candidat – il y a 18 mois – pour cette élection municipale, en est déjà à cette sixième conférence de presse. Pour celle-ci, il présentera ses idées concernant l’éducation et la formation dans la cour de l’espace Van Gogh à 11h30.
https://www.facebook.com/david.grzyb.7

Les vidéos de Cyril Juglaret
Si il n’organise pas encore de conférence de presse, Cyril Juglaret, celui qui se considère comme « candidat naturel » côté Les Républicains, a posté des vidéos où il évoque rapidement des idées qu’il portera dans son programme. Notamment sur les questions de propreté.
https://www.facebook.com/Juglaret2020/

L'Arlésienne : gazette – gazette – anisette

Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.

Lettres d’infos


Appel aux dons

Catalogue