Sélectionner une page

18 mai à Pop : le premier vide-grenier festif de l’Arlésienne

18 mai à Pop : le premier vide-grenier festif de l’Arlésienne

Vous voulez soutenir la presse libre locale et de saison ? Vous voulez passez un bon moment en musique, vous promener, manger un coup et laisser vos enfants jouer dans un espace sans danger ? Participez gaiement à la première fête vide-grenier de l’Arlésienne ! C’est à Pop (Plateforme ouverte au public, 1 rue de Lesseps).  Et pour prendre un stand, c’est par ici !

Un plateau radio sera proposé à 13h et un tournoi de tournantes de ping-pong sera improvisé toute la journée.

Niveau sérigraphique : amenez votre haut, bas, culotte ou drapeau pour les tâcher de nos slogans fétiches « En Arles on dit à Arles ». Fouillez dans notre stock de cartes postales «Éclater le muskito», «Un dernier Jeanne pour la route», «Des Alpes à nos roubines» ou dans nos anciens numéros, affiches ou autre vieilleries.

 

L'Arlésienne : gazette – gazette – anisette

Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.

Catalogue

Lettres d’infos

M’abonner

Faire un don