Une pétition pour un « vrai skatepark »
Les skateurs prennent en mains leur destiné. Actuellement équipées d’un skatepark pas au niveau, les roulettes de la ville lancent une pétition sur change.org pour demander « la création d’un skatepark à Arles ». Obtenir un « vrai skatepark » peut-on lire sur la story instagram de dud.iy, skateur engagé pour la signature de la pétition.
La pétition a été lancé le 22 mars 2021 en prévision d’une rencontre des skateurs avec la mairie prévue « le 31 mars à 9h », se réjouit Ernest Dubois, le président de la toute récente association Sun’ Riding.
Pendant la campagne, Patrick de Carolis, le nouveau maire s’était engagé à « construire un skatepark qui soit moderne, adapté à tous les niveaux, et à tous les types de glisses : BMX, skate, rollers et trottinette », peut-on encore lire sur son site de campagne.
Eric Besatti
Précédemment dans l’arlésienne :
Nos ventes sont une belle part de notre chiffre d’affaires, mais ça ne suffit pas. Sans financement des collectivités territoriales, sans publicité, l’Arlésienne a besoin de vous. Pour l’existence du journal : les dons sont essentiels. Et pour avoir de la visibilité et prévoir nos enquêtes en fonction des moyens disponibles, le don mensuel, fidèle et ancré, reste la panacée de l’Hauture, la quintessence de la Camargue, le cœur de l’artichaut.